Facile, rapide et gratuit

Créez votre site maintenant

Je crée mon site
Site gratuit créé sur

Dépendance affective et blessure d’abandon :

La blessure d’abandon commence toujours par un deuil douloureux et impossible à soigner sur le moment. L’absence laisse une marque de manque à celui qui reste, lui faisant croire qu’il n’est plus en unité. 
Le manque représente l’amour que l’on ne reçoit plus. Le travail du deuil consisterait alors à retrouver l’amour en soi, seul moyen de recréer l’unité. Si le travail n’est pas fait, les descendants héritent de la mémoire du manque. Chacun ira combler ce manque à sa façon : alcool, drogue, achat compulsif, nourriture compulsive, dépendance affective….Pour se remplir et anesthésier la douleur du manque !
La dépendance affective contrôlera les sentiments de la personne dans le choix du partenaire, pour soigner la blessure d’origine « le manque d’amour ». J’ai besoin de recevoir crie le cœur…..
Le partenaire ne sera plus vu tel qu’il est, mais tel que l’on veut qu’il soit (l’illusion), à savoir qu’il est là pour combler le manque. Ainsi en l’absence du partenaire, le manque sera ressenti de façon douloureuse comme à l’origine de la blessure, celle du deuil. 

J'ai accompagné de nombreuses personnes sur cette thématique en kinésiologie ou magnétisme, il existe des solutions naturelles pour s'en délivrer.